top of page

La Serre du jardin des Brigittines, Bruxelles, 2016

6ème édition

La Serre propose, du 27 juin au 3 juillet 2016, un espace Ressources -Bibliothèque, des ateliers publics, des visites guidées, Radio de la Serre (diffusion "pirate "et sur les ondes de RADIO PANIK), ateliers bombes à graines, ateliers videos, studio photo éphémère, projections de films, lectures, rencontres, concerts, écoutes sonores, performances, jardin sonore, buvette.

 

Pour clôturer - & poursuivre- en beauté deux ans d’actions collectives, LA SERRE de Casablanca a été invitée par Le jardin des Brigittines pour une semaine publique d'échanges autour d’ACTIONS URBAINES menées au Maroc et en Belgique. 

 

Le jardin des Brigittines a été pensé comme un espace de rencontres et d'échanges de savoirs. Un enclos précieux, ni public ni privé que l'équipe de MAROLLYWOOD propose de réinvestir collectivement. Une réappropriation amorcée en juin 2014, des ateliers urbains, autant d'actions artistiques, d’évènements et des règles du jeu co-écrites patiemment pour cet espace à part déclaré ZONE AUTONOME COLLECTIVE par le groupe.

© Atelier de l'Observatoire

LA SERRE 

bottom of page